Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, était l’invité des 4 Vérités sur France 2.
Il est revenu sur la politique nucléaire du gouvernement, la politique énergétique, l’affaire des déplacements du PSG en jet privé et sa candidature à la présidence de notre mouvement.
🗣"Si on veut que l'électricité soit moins chère, il faut qu'elle soit moins rare".@BrunoRetailleau, président du groupe @lesRepublicains au Sénat, reproche à Emmanuel Macron sa politique nucléaire. pic.twitter.com/IbX0mWBowY
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
🗣 " Ce gouvernement et surtout ce président de la République, gouverne sans cap, il gouverne sans conviction et sans boussole."@BrunoRetailleau évoque #Fessenheim pour décrier la politique énergétique du gouvernement.
▶ #Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/KiAriEJqZn
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
🗣 "Il y a un changement culturel qui nous concerne tous."@BrunoRetailleau répond à la polémique de #KylianMbappe et #ChristopheGaltier au sujet des déplacements des joueurs parisiens.
▶ #Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/c4FvNDzSfO
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
🗣 "Je pense qu'il faut reconstruire à partir de LR un nouveau parti, il faut le refonder."@BrunoRetailleau, candidat à la présidence #LR, évoque la nécessité de la refondation du parti et de la droite.
▶ #Les4V @ThomasSotto pic.twitter.com/BD1GArbfyG
— Info France 2 (@infofrance2) September 6, 2022
Je souhaite rendre leur voix à nos #militants : sur toutes les grandes questions, ce sont les militants qui trancheront ! #AvecRetailleau #LR #Les4V pic.twitter.com/pRsuTVphnU
— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) September 6, 2022