Nos sénateurs interrogent le gouvernement

20 juillet 2022

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Florence Lassarade, sénatrice de Gironde, a interpellé la Première ministre sur les incendies en Gironde.

Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a interrogé le ministre de la Justice sur les agressions envers les personnes.

Daniel Gremillet, sénateur des Vosges, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la renationalisation d’EDF.

Laurent Duplomb, sénateur de Haute-Loire, a interpellé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur l’accord de libre-échange avec la Nouvelle-Zélande.

Damien Regnard, sénateur des Français de l’étranger, a interrogé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la suppression du corps diplomatique.

Pour finir, Jean-Claude Anglars, sénateur de l’Aveyron, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’Industrie sur la réindustrialisation de la France.

Pop Up WordPress Plugin
%d