Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

20 juillet 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Florence Lassarade, sénatrice de Gironde, a interpellé la Première ministre sur les incendies en Gironde.

Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a interrogé le ministre de la Justice sur les agressions envers les personnes.

Daniel Gremillet, sénateur des Vosges, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique sur la renationalisation d’EDF.

Laurent Duplomb, sénateur de Haute-Loire, a interpellé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur l’accord de libre-échange avec la Nouvelle-Zélande.

Damien Regnard, sénateur des Français de l’étranger, a interrogé la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la suppression du corps diplomatique.

Pour finir, Jean-Claude Anglars, sénateur de l’Aveyron, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’Industrie sur la réindustrialisation de la France.

%d blogueurs aiment cette page :