Nos sénateurs interrogent le gouvernement

23 février 2022

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Roger Karoutchi, sénateur des Hauts-de-Seine, a interpellé le Premier ministre sur la politique étrangère de la France.

François-Noël Buffet, sénateur du Rhône, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté sur les chiffres sur la sécurité.

Dominique Estrosi-Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes, a questionné le Premier ministre sur la politique du logement du gouvernement.

Christine Lavarde, sénatrice des Hauts-de-Seine, a interpellé le Premier ministre sur la gestion des finances publiques par le gouvernement.

Max Birsson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a interrogé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur son bilan.

Pour finir, Chantal Deseyne, sénatrice d’Eure-et-Loir, a questionné le ministre des Solidarités et de la Santé sur la situation des soignants en période de crise sanitaire.

%d blogueurs aiment cette page :