Nos députés interrogent le gouvernement

25 janvier 2022

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Eric Diard, député des Bouches-du-Rhône, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur le séparatisme dans les écoles.

Julien Aubert, député de Vaucluse, a questionné la ministre de la Transition écologique sur la situation d’EDF.

Maxime Minot, député de l’Oise, a interrogé le Premier ministre sur le pouvoir d’achat.

Frédérique Meunier, députée de Corrèze, a interpellé le Premier ministre sur les oublis du Ségur de la santé.

Eric Pauget, député des Alpes-Maritimes, a interrogé le Premier ministre sur l’inquiétude des restaurateurs.

Pierre Cordier, député des Ardennes, a questionné le Premier ministre sur la destruction d’emplois dans les Ardennes.

Pour finir, Geneviève Levy, députée du Var, a interpellé la ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement sur le mal-logement.

WordPress PopUp Plugin
%d blogueurs aiment cette page :