Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

19 janvier 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Sophie Primas, sénatrice des Yvelines, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur la situation d’EDF.

Pierre Charon, sénateur de Paris, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté sur la circulation à Paris.

Christine Bonfanti-Dossat, sénatrice du Lot-et-Garonne, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté sur le bilan du gouvernement en matière de sécurité.

Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhône, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité sur les menaces du président d’Azerbaïdjan contre Valérie Pécresse.

Pour finir, Martine Berthet, sénatrice de la Savoie, a interrogé la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sur les finances des communes montagnardes.

%d blogueurs aiment cette page :