Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

5 janvier 2022
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, a interpellé le Premier ministre sur les propos d’Emmanuel Macron sur les non-vaccinés.

Christine Lavarde, sénatrice des Hauts-de-Seine, a interrogé le secrétaire d’État auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargé de l’Enfance et des Familles sur le nouveau protocole dans la lutte anti-covid.

Daniel Gremillet, sénateur des Vosges, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie sur la taxinomie européenne.

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a interpellé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur l’influence française en Afrique.

Pour finir, Catherine Dumas, sénatrice de Paris, a interrogé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la future sélection de nos diplomates.

%d blogueurs aiment cette page :