Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

14 décembre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Constance Le Grip, députée de Hauts-de-Seine, a interpellé le Premier ministre sur la dégradation du Mont Valérien.

Philippe Gosselin, député de la Manche, a questionné le Premier ministre sur le respect du temps de parole des candidats à l’élection présidentielle.

Emilie Bonnivard, députée de Savoie, a interrogé le Premier ministre sur les mesures sanitaires mises en place pour les touristes européens venant en France pour les fêtes de fin d’année.

Eric Diard, député des Bouches-du-Rhône, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur l’augmentation des expressions religieuses dans les lycées.

Dino Cinieri, député de la Loire, a interrogé le ministre de l’Intérieur sur les violences contre les forces de l’ordre.

Valérie Bazin-Malgras, députée de l’Aube, a questionné le secrétaire d’État auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, chargé des Retraites et de la Santé au travail sur la revalorisation des retraites.

Pour finir, Sylvie Bouchet-Bellecourt, députée de Seine-et-Marne, a interpellé le Premier ministre sur la pauvreté en France.

%d blogueurs aiment cette page :