Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

1 décembre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Guillaume CHevrollier, sénateur de Mayenne, a interpellé le ministre de l’Intérieur sur la crise en Outre-mer.

Jean-Claude Anglars, sénateur de l’Aveyron, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie sur l’avenir des emplois de la fonderie SAM.

Laurence Duplomb, sénateur de la Haute-Loire, a questionné le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur l’impact de Natura2000 sur nos agriculteurs.

Philippe Pemezec, sénateur des Hauts-de-Seine, a interpellé le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes sur le wokisme à l’œuvre à la Commission européenne.

Michel Savin, sénateur de l’Isère, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée des Sports sur la neutralité religieuse dans le milieu sportif.

Pour finir, Sébastien Meurant, sénateur du Val-d’Oise, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics sur le traitement réservé au magistrat.

%d blogueurs aiment cette page :