Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

17 novembre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Marc-Philippe Daubresse, sénateur du Nord, a interpellé le Premier ministre sur l’aide aux maires bâtisseurs.

Mathieu Darnaud, sénateur de l’Ardèche, a interrogé la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sur la projet de loi sur la décentralisation.

Philippe Mouiller, sénateur des Deux-Sèvres, a questionné le ministre des Solidarités et de la Santé sur le déficit de la Sécurité Sociale et du projet « Grande Sécu ».

Catherine Belrhiti, sénatrice de Moselle, a interpellé la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sur les finances locales des collectivités.

Annick Petrus, sénatrice de Saint-Martin, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la vaccination contre la Covid-19 en Outre-mer.

Pour finir, Pierre Cuypers, sénateur de Seine-et-Marne, a questionné le Premier ministre sur la hausse des prix des fertilisants.

%d blogueurs aiment cette page :