Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

3 novembre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Alain Milon, sénateur de Vaucluse, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’Autonomie sur l’augmentation des tarifs des complémentaires santé.

Bruno Belin, sénateur de la Vienne, a interrogé la secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée de la Biodiversité sur la COP 26.

Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhône, a questionné le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la campagne du Conseil de l’Europe sur le hijab.

Michel Savin, sénateur de l’Isère, a interpellé le secrétaire d’État auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargé de l’Enfance et des Familles sur l’avis de la Commission indépendante sur l’inceste.

Jean-François Rapin, sénateur du Pas-de-Calais, a interrogé la ministre de la Mer sur le conflit entre la France et le Royaume-Uni sur les licences de pêche.

Pour finir, Marc Laménie, sénateur des Ardennes, a interrogé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie sur la hausse du prix de l’électricité.

%d blogueurs aiment cette page :