Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

27 octobre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a interpellé le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics sur l’augmentation des dépenses publiques.

Alexandra Borchio-Fontimp, sénatrice des Alpes-Maritimes, a interrogé le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie sur l’utilisation du passe sanitaire pour les remontées mécaniques dans les stations de ski.

Hugues Saury, sénateur du Loiret, a questionné le ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises sur le panne du service Bloctel empêchant la démarchage téléphonique abusif.

Jean Bacci, sénateur du Var, a interpellé la secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée de la Biodiversité sur la lutte contre les feux de forêts.

Pour finir, Martine Berthet, sénatrice de Savoie, a interrogé la ministre de la Transition écologique sur les attaques de loups.

%d blogueurs aiment cette page :