Nos députés interrogent le gouvernement

5 octobre 2021

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Raphaël Schellenberger, député du Haut-Rhin, a interpellé le Premier ministre sur l’augmentation des tarifs de l’énergie.

Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interrogé le Premier ministre sur l’extension de l’état d’urgence jusqu’en juillet 2022.

Josiane Corneloup, députée de Saône-et-Loire, a questionné le ministre des Solidarités et de la Santé sur le manque de praticiens dans les hôpitaux.

Jean-Pierre Door, député du Loiret, a interpellé le ministre des Solidarités et de la Santé sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale.

Eric Pauget, député des Alpes-Maritimes, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la pénurie de médicaments anticancéreux.

Nadia Ramassamy, députée de La Réunion, a questionné le Premier ministre sur le bilan de l’action du gouvernement à La Réunion.

Pour finir, Vincent Rolland, député de Savoie, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie sur la fermeture des usines Ferropem en Savoie.

Pop Up WordPress Plugin
%d