Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

28 septembre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Olivier Marleix, député d’Eure-et-Loir, a interpellé le Premier ministre sur la délocalisation de la production du moteur d’Ariane 6 en Allemagne.

Jean-Claude Bouchet, député de Vaucluse, a interrogé le Premier ministre sur la multiplication des violences urbaines à Cavaillon.

Bernard Perrut, député du Rhône, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’Autonomie sur la réforme de la dépendance.

Frédérique Meunier, députée de Corrèze, a interpellé le Premier ministre sur le défaut de prise en charge et d’accompagnement des personnes fragiles.

Mansour Kamardine, député de Mayotte, a interrogé le ministre de l’Intérieur sur l’insécurité à Mayotte.

Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, a questionné le Premier ministre sur la politique migratoire du gouvernement.

Pour finir, Jacques Cattin, député du Haut-Rhin, a interpellé le secrétaire d’État auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ruralité sur le plan Avenir Montagnes.

%d blogueurs aiment cette page :