Nos députés interrogent le gouvernement

28 septembre 2021

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Olivier Marleix, député d’Eure-et-Loir, a interpellé le Premier ministre sur la délocalisation de la production du moteur d’Ariane 6 en Allemagne.

Jean-Claude Bouchet, député de Vaucluse, a interrogé le Premier ministre sur la multiplication des violences urbaines à Cavaillon.

Bernard Perrut, député du Rhône, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’Autonomie sur la réforme de la dépendance.

Frédérique Meunier, députée de Corrèze, a interpellé le Premier ministre sur le défaut de prise en charge et d’accompagnement des personnes fragiles.

Mansour Kamardine, député de Mayotte, a interrogé le ministre de l’Intérieur sur l’insécurité à Mayotte.

Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, a questionné le Premier ministre sur la politique migratoire du gouvernement.

Pour finir, Jacques Cattin, député du Haut-Rhin, a interpellé le secrétaire d’État auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ruralité sur le plan Avenir Montagnes.

WordPress PopUp Plugin
%d blogueurs aiment cette page :