Annie Genevard, vice-présidente de l’Assemblée nationale et vice-présidente déléguée de notre mouvement, était l’invitée de Public Sénat.
Elle est revenue sur la politique énergétique du gouvernement, le dernier congrès des Républicains et le manque de personnels soignants dans les zones frontalières avec la Suisse.
Chèque-énergie : "On pallie une politique énergétique erratique par des chèques à tout-va, en ce moment c'est open bar. Les dernières années de quinquennat sont toujours prolifiques, mais à ce niveau industriel-là c'est du jamais vu." @AnnieGenevard #BonjourChezVous pic.twitter.com/KO9UcXpsiq
— Public Sénat (@publicsenat) September 28, 2021
Centristes exclus du congrès LR : "Je comprends la déception des centristes, mais nous cheminerons ensemble comme nous l'avons toujours fait. Les gouvernements de droite se sont toujours ouverts aux centristes." @AnnieGenevard #BonjourChezVous pic.twitter.com/6kUxzZ7W3W
— Public Sénat (@publicsenat) September 28, 2021
Alerte sur le manque de personnels soignants dans les zones frontalières avec la Suisse.
Avec ma collègue députée @DubyMuller @Republicains_An nous demandons au ministre @olivierveran d’appliquer la prime vie chère dans ces départements.
Explications sur @publicsenat ce matin pic.twitter.com/mbw9jjTfsG— Annie Genevard (@AnnieGenevard) September 28, 2021