Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

7 septembre 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, six députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Guy Teissier, député des Bouches-du-Rhône, a interpellé le Premier ministre sur les violences urbaines à Marseille.

Julien Dive, député de l’Aisne, a interrogé le Premier ministre sur l’implantation d’éoliennes près du Mémorial australien de Villers-Bretonneux.

Patrick Hetzel, député du Bas-Rhin, a questionné le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur la crise sanitaire.

Nathalie Bassire, députée de La Réunion, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur les conséquences de la crise sanitaire à La Réunion.

Philippe Meyer, député du Bas-Rhin, a interrogé le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur les difficultés de la filière bois.

Jean-Pierre Vigier, député de Haute-Loire, a questionné le Premier ministre sur les aides destinées au développement des campagnes.

Pour finir, Nathalie Porte, députée du Calvados, a interpellé le Premier ministre sur le respect de l’AOP « camembert de Normandie » dans l’Union européenne.

%d blogueurs aiment cette page :