Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

21 juillet 2021
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Etienne Blanc, sénateur du Rhône, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur l’imposition mondiale.

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a interrogé la ministre des Armées sur le temps de travail des militaires.

Olivier Rietmann, sénateur de la Haute-Saône, a questionné le Premier ministre sur le manque de vaccins contre la Covid-19.

Alain Houpert, sénateur de Côte-d’Or, a interpellé le Premier ministre sur la stratégie de vaccination contre la Covid-19.

Jean-Baptiste Blanc, sénateur de Vaucluse, a interrogé le ministre de l’Intérieur sur les violences urbaines à Cavaillon.

Pour finir, Christophe-André Frassa, sénateur des Français de l’étranger, a questionné le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie sur la vaccination des Français de l’étranger.

%d blogueurs aiment cette page :