Nos députés interrogent le gouvernement

20 juillet 2021

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, six députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, a interpellé le Premier ministre sur l’application du passe sanitaire.

Maxime Minot, député de l’Oise, a interrogé le Premier ministre sur le temps de travail des militaires remis en cause par la Cour de justice de l’Union européenne.

Jena-Marie Sermier, député du Jura, a questionné le Premier ministre sur les intempéries dans le Grand-Est.

Jean-Pierre Door, député du Loiret, a interpellé la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation sur la réforme des études de santé.

Martial Saddier, député de Haute-Savoie, a interrogé la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sur la place des départements dans notre République.

Pour finir, Mansour Kamardine, député de Mayotte, a questionné le ministre es Outre-mer sur le développement économique de Mayotte.

%d blogueurs aiment cette page :