Nos députés interrogent le gouvernement

13 juillet 2021

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Patrick Hetzel, député du Bas-Rhin, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur la vaccination contre la Covid-19 des enseignants.

Jean-Louis Thiériot, député de Seine-et-Marne, a interrogé le Premier ministre sur l’augmentation des violences urbaines.

Julien Aubert, député de Vaucluse, a questionné le ministre des Solidarités et de la Santé sur les annonces du président de la République contre la Covid-19.

Pierre Vatin, député de l’Oise, a interpellé le Premier ministre sur la vaccination contre le coronavirus.

Dino Cinieri, député de la Loire, a interrogé la ministre de la Transition écologique sur la construction de nouveaux parcs éoliens.

Sylvie Bouchet-Bellecourt, députée de Seine-et-Marne, a questionné le Premier ministre sur les moyens dédiés à la sécurité civile.

Pour finir, Pierre Cordier, député des Ardennes, a interpellé le Premier ministre sur le désengagement de l’Etat dans les territoires.

%d blogueurs aiment cette page :