Nos sénateurs interrogent le gouvernement

7 juillet 2021

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Philippe Bas, sénateur de la Manche, a interpellé le Premier ministre sur la réforme constitutionnelle sur l’environnement.

Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice du Val-d’Oise, a interrogé le ministre de la Justice sur la protection judiciaire de la jeunesse.

Florence Lassarade, sénatrice de Gironde, a questionné la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’Autonomie sur l’obligation de vaccination contre la Covid-19 pour les personnels soignants.

Antoine Lefevre, sénateur de l’Aisne, a interpellé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur le litige entre la France et la Russie sur l’appellation champagne.

Pour finir, Alexandra Borchio-Fontimp, sénatrice des Alpes-Maritimes, a interrogé la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation sur la difficulté à l’accession aux masters.

%d blogueurs aiment cette page :