Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

30 juin 2021
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Daniel Gueret, sénateur d’Eure-et-Loir, a interpellé le Premier ministre sur les résultats des élections départementales et régionales.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a interrogé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur la prise en compte d’un indicateur de position sociale dans Parcoursup.

Michel Savin, sénateur de l’Isère, a questionné le Premier ministre sur l’autorisation du port du burkini dans les piscines municipales de Grenoble.

Catherine Procaccia, sénatrice du Val-de-Marne, a interpellé la ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’Autonomie sur la progression du variant delta du coronavirus.

Vincent Segouin, sénateur de l’Orne, a interrogé la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion sur la retraite des agents généraux dans l’assurance.

Pour finir, Catherine Belrhiti, sénatrice de Moselle, a interpellé le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur la renégociation des contrats photo-voltaïques des agriculteurs.

%d blogueurs aiment cette page :