Nos députés interrogent le gouvernement

22 juin 2021

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, six députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, a interpellé le Premier ministre sur les résultats du 1er tour des élections régionales.

Josiane Corneloup, députée de Saône-et-Loire, a interrogé le Premier ministre sur la distribution de la propagande électorale pour les élections régionales et départementales.

Patrick Hetzel, député du Bas-Rhin, a questionné le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur les dysfonctionnements lors du baccalauréat de cette année.

Julien Aubert, député de Vaucluse, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur la pénétration de la culture racialiste dans nos universités.

Pierre Cordier, député des Ardennes, a interrogé le Premier ministre sur le déplacement des ministres pendant la période électorale.

Pour finir, Philippe Gosselin, député de la Manche, a questionné la ministre de la Transition écologique sur les arnaques à la rénovation énergétique.

En savoir plus sur les Républicains

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading