Vie du mouvementLes 20 et 27 juin 2021, je vote !

18 juin 2021

Chères amies, chers amis,

Vous le savez, dimanche prochain aura lieu le premier tour des élections régionales et départementales. Ces élections ne sont pas le concours du meilleur slogan mais le choix de candidats qui ont la capacité à exercer des compétences : collèges, lycées, agriculture, industrie, tourisme, action sociale… Ce sont tous ces sujets qui sont en jeu dimanche. Notre mouvement a démontré, dans les collectivités territoriales qu’il gère, sa capacité à répondre aux attentes des Français.

Malgré la focalisation que font certains médias sur le parti présidentiel ou sur les extrêmes, c’est bien notre mouvement qui est en tête des intentions de vote.

Notre mouvement est en tête des intentions de vote.
Nous sommes le mouvement qui a, depuis janvier, connu la plus forte dynamique. Nous avons gagné 6% dans les sondages alors que le parti présidentiel a reculé.

Jamais un parti présidentiel n'a été aussi bas.
Ces bons sondages sont dus à l’excellent bilan de nos candidats sortants mais aussi à votre forte mobilisation durant ces derniers mois. Nous avons encore besoin de vous. Je vous invite à vous mobiliser, à mobiliser vos amis, votre famille, vos collègues de travail… pour, dimanche, faire gagner les candidats de notre famille politique.

Amitiés,

Christian Jacob
Président des Républicains

%d blogueurs aiment cette page :