Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

15 juin 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Olivier Marleix, vice-président des Républicains et député d’Eure-et-Loir, a interpellé le ministre de l’Intérieur sur son bilan en matière de politique migratoire.

Marc Le Fur, député des Côtes-d’Armor, a interrogé le Premier ministre sur la pollution du chantier du parc éolien au large de Saint-Brieuc.

Jean-Jacques Ferrara, député de Corse-du-Sud, a questionné le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la fin de l’opération Barkhane.

Gérard Menuel, député de l’Aube, a interpellé le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur le nutri-score.

Pierre Vatin, député de l’Oise, a interrogé la ministre de la Transition écologique sur la réduction de la part du nucléaire dans notre production énergétique.

Jean-Pierre Door, député du Loiret, a questionné la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation sur la réforme des études de santé.

Pour finir, Constance Le Grip, députée des Hauts-de-Seine, a interpellé le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur le rapport sur la laïcité à l’école.

%d blogueurs aiment cette page :