Genevard, vice-présidente de l’Assemblée nationale et présidente du Conseil national de notre mouvement, était l’invitée de Sud Radio.
Elle est revenue sur le projet de loi pour la confiance dans l’institution judiciaire, la manifestation des policiers et la vidéo d’Emmanuel Macron avec Carlito et McFly.
📢 @AnnieGenevard sur la loi "Confiance dans la justice" 🗣️ "Tout ça n'est pas inutile, mais ça ne fait pas une politique pénale ! Il y a véritablement un problème de restauration de l'ordre public ! + de 100 000 peines par an ne sont pas exécutées !"
▶️ https://t.co/OSVLflg1Bt pic.twitter.com/f9w5U3V0mI
— Sud Radio (@SudRadio) May 25, 2021
[#SudRadio] @AnnieGenevard "Je pense qu'@AudreyPulvar a tort sur le fond mais selon les juristes il n'y a pas matière à poursuivre. @GDarmanin s'est pris les pieds dans le tapis. Tout cela sent la précipitation, l'amateurisme. On est à la limite du délit d'opinion" pic.twitter.com/MQzFo6XTHD
— Sud Radio (@SudRadio) May 25, 2021
[#SudRadio] @AnnieGenevard #CarlitoetMcFly "@EmmanuelMacron a voulu passer pour un président cool. C'est du jeunisme puéril, il y a un décalage et un mélange des genres qui ne m'ont pas convaincue. Ça marque un tournant dans la communication politique"
▶️ https://t.co/OSVLflg1Bt pic.twitter.com/6aE2XlJsKE
— Sud Radio (@SudRadio) May 25, 2021