Frédéric Péchenard, vice-président de la région Île-de-France et vice-président des Républicains, était l’invité de Sud Radio.
Il est revenu sur la censure de la loi sur la sécurité globale par le Conseil constitutionnel, l’exécution des peines et la campagne des élections régionales en Ile-de-France.
[#SudRadio] F.Péchenard "L'article 24 partait d'une bonne intention de protection des policiers mais la rédaction a été bâclée. Il faut protéger ceux qui nous protègent" #LoiSecuriteGlobale
— Sud Radio (@SudRadio) May 21, 2021
[#SudRadio] F.Péchenard "Le vrai problème c'est l’exécution de la peine. A chaque infraction commise il faut une sanction. le débat il n'est pas #Police Vs #Justice, il est Gauche Vs Droite. Depuis @ChTaubira jusqu'à @E_DupondM on a la même politique en termes de justice"
— Sud Radio (@SudRadio) May 21, 2021
[#SudRadio] F.Péchenard "Sur le papier une 'police régionale' est une très bonne idée, mais c'est le gouvernement qui est opposé à la création d'une police régionale des transports!"
— Sud Radio (@SudRadio) May 21, 2021
[#SudRadio] F.Péchenard " @vpecresse a été une excellente gestionnaire, contrairement à ce que dit @julienbayou, qui est un militant d'extrême gauche"
— Sud Radio (@SudRadio) May 21, 2021