Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

19 mai 2021
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Dominique Estrosi Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes, a interpellé le Premier ministre sur le malaise des policiers.

Christian Cambon, sénateur du Val-de-Marne, a interrogé le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes sur le conflit entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie.

Max Brisson, sénateur des Pyrénées-Atlantiques, a questionné la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation sur la suppression du concours d’entrée à Sciences Po Paris.

Stéphane Piednoir, sénateur de Maine-et-Loire, a interpellé le Premier ministre sur les candidatures des ministres aux élections régionales et départementales.

Christine Bonfanti-Dossat, sénatrice de Lot-et-Garonne, a interrogé le Premier ministre sur le déficit démographique en France.

Pour finir, Corinne Imbert, sénatrice de Charente-Maritime, a questionné le ministre des Solidarités et de la Santé sur le traitement innovant pour le cancer du sein.

%d blogueurs aiment cette page :