Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

18 mai 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Julien Dive, député de l’Aisne, a interpellé le Premier ministre sur le manque de soutien aux forces de l’ordre par le gouvernement.

Michel Herbillon, député du Val-de-Marne, a interrogé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur le conflit israélo-palestinien.

Marie-Christine Dalloz, députée du Jura, a questionné le Premier ministre sur le déconfinement.

Pierre Cordier, député des Ardennes, a interpellé le Premier ministre sur les manoeuvres du gouvernement pour les élections régionales.

Claude de Ganay, député du Loiret, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur l’isolement des résidants des EHPAD.

Marine Brenier, députée des Alpes-Maritimes, a questionné la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur le conflit entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie.

Pour finir, Anne-Laure Blin, députée de Maine-et-Loire, a interpellé le Premier ministre sur la multiplication des violences urbaines.

%d blogueurs aiment cette page :