Nos sénateurs interrogent le gouvernement

5 mai 2021

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Alain Milon, sénateur de Vaucluse, a interpellé le Premier ministre sur la direction des hôpitaux du sud.

Sabine Drexler, sénatrice du Haut-Rhin, a interrogé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur les recettes des collectivités locales.

Jacky Deromedi, sénatrice des Français de l’étranger, a questionné le Premier ministre sur la position de la France dans les classements internationaux pendant la crise sanitaire.

Toine Bourrat, sénatrice des Yvelines, a interpellé le ministre de l’Intérieur sur la restauration de l’autorité de l’Etat.

Patrick Boré, sénateur des Bouches-du-Rhône, a interrogé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la situation des prisonniers de guerre arméniens.

Pour finir, Béatrice Gosselin, sénatrice de la Manche, a questionné le Premier ministre sur la situation de la pêche suite au Brexit.

En savoir plus sur les Républicains

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading