Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

7 avril 2021
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Laurent Duplomb, sénateur de Haute-Loire, a interpellé le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur la réforme de la politique agricole commune.

Ronan Le Gleut, sénateur des Français de l’étranger, a questionné le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports sur l’enseignement à distance pendant le confinement.

Patricia Demas, sénatrice des Alpes-Maritimes, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la vaccination des soignants pendant la crise sanitaire.

Stéphane Sautarel, sénateur du Cantal, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur le prêt garanti par l’Etat.

Martine Berthet, sénatrice de la Savoie, a questionné le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur la flambée des prix des matières premières.

Pour finir, Florence Lassarade, sénatrice de la Gironde, a interrogé le ministre délégué auprès de la ministre de la Transition écologique, chargé des Transports sur la liaison aérienne entre Bordeaux et Paris.

%d blogueurs aiment cette page :