Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

6 avril 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Josiane Corneloup, députée de Saône-et-Loire, a interpellé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Bernard Perrut, député du Rhône, a interrogé le Premier ministre sur la déprogrammation des soins dans les hôpitaux.

Antoine Savignat, député de Val-d’Oise, a questionné le ministre de l’Intérieur sur la multiplication des les violences urbaines.

Pierre Vatin, député de l’Oise, a interpellé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la santé mentale des Français pendant la crise sanitaire.

Nicolas Forissier, député de l’Indre, a interrogé le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur la réforme de la politique agricole commune.

Frédéric Reiss, député du Bas-Rhin, a questionné le Premier ministre sur l’organisation du Bac 2021.

Pour finir, Jean-Jacques Ferrara, député de Corse-du-Sud, a interpellé la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sur la proposition de loi relative à l’évolution statutaire de la collectivité de Corse pour empêcher la spéculation immobilière.

%d blogueurs aiment cette page :