Vie du mouvementValérie Bazin-Malgras, portrait & confidences !

2 avril 2021

Chères amies, chers amis,

Vous le savez, nous essayons chaque semaine de porter à votre connaissance l’actualité de notre famille politique au travers, notamment, de nos conventions nationales qui sont le fruit d’un long et riche travail de fond. Un travail de fond qui aboutit toujours à l’élaboration d’une dizaine de propositions prioritaires à mettre en œuvre pour notre pays, sur chacun des sujets traités, et que nous vous soumettons pour avis systématiquement avant chaque convention. Handicap, autorité de l’Etat, travail, pouvoir d’achat, agriculture, numérique, réchauffement climatique, action publique… oui, les Républicains, ont toujours été et resteront toujours force de propositions !

Mais qui sont les élus de notre famille qui œuvrent à la construction du projet d’alternance que nous bâtissons pour 2022 ? Pour le savoir, nous vous proposons depuis quelques semaines, chaque vendredi, un peu plus de légèreté en vous présentant les élus de notre Mouvement sous un autre angle, plus personnel, afin d’apprendre à mieux les connaître. Après plusieurs vidéos décalées que nous invitons à (re) voir ci-dessous, vous pourrez, aujourd’hui, découvrir le portrait de Valérie Bazin-Malgras, vice-présidente des Républicains et députée de l’Aube.

Saviez-vous que c’est grâce à François Baroin que l’élue auboise a fait ses premiers pas en politique ? Que la ruralité est une cause qui lui tient particulièrement à cœur ? Que quand la politique s’arrête, cuisiner est l’une de ses occupations favorites ?

Alors, découvrez sans plus attendre le portrait de Valérie Bazin-Malgras !

%d blogueurs aiment cette page :