Nos députés interrogent le gouvernement

23 mars 2021

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, a interpellé le Premier ministre sur l’organisation de réunions interdites aux blancs par l’UNEF.

Stéphane Viry, député des Vosges, a interrogé le Premier ministre sur la stratégie incohérente du gouvernement contre la Covid-19.

Nadia Ramassamy, députée de La Réunion, a questionné le Premier ministre sur les conséquences de la crise sanitaire en outre-mer.

Bernard Reynès, député des Bouches-du-Rhône, a interrogé la ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement sur la modulation des objectifs de création de logements sociaux.

Julien Ravier, député des Bouches-du-Rhône, a interpellé le ministre de l’Intérieur sur le carnaval de Marseille organisé en pleine crise sanitaire.

Jean-Pierre Vigier, député de Haute-Loire, a questionné le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur l’application de la loi agriculture et alimentation.

Pour finir, Arnaud Viala, député de l’Aveyron, a interpellé le Premier ministre sur l’évolution de la mutualité sociale agricole.

Pop Up WordPress Plugin
%d