Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

9 mars 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, a rendu hommage à Olivier Dassault.

Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, a interrogé le Premier ministre sur le confinement dans le Pas-de-Calais et le manque de vaccins contre la Covid-19 dans ce même département.

Isabelle Valentin, députée de Haute-Loire, a questionné le ministre de la Justice sur les violences faites aux femmes.

Jean-Pierre Door, député du Loiret, a interrogé le Premier ministre sur la désorganisation de la lutte contre la Covid-19.

Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interpellé le Premier ministre sur l’islamo-gauchisme dans les universités.

Laurence Trastour-Isnart, députée des Alpes-Maritimes, a questionné le ministre de l’Intérieur sur la multiplication des violences urbaines.

Pour finir, Emmanuel Maquet, député de la Somme, a interpellé le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance sur l’abus du label « Fabriqué en France » par certaines marques.

%d blogueurs aiment cette page :