Nos députés interrogent le gouvernement

16 février 2021

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Claude de Ganay, député du Loiret, a interpellé la ministre des Armées sur la présence de l’armée française au Sahel.

Marine Brenier, députée des Alpes-Maritimes, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur le manque d’anticipation du gouvernement pendant la crise sanitaire.

Emmanuelle Anthoine, députée de la Drôme, a questionné le ministre des Solidarités et de la Santé sur la pénurie de kits de séquençage de la Covid-19.

Arnaud Viala, député de l’Aveyron, a interrogé le Premier ministre sur la politique agricole commune.

Marianne Dubois, députée du Loiret, a interpellé le Premier ministre sur les difficultés du secteur associatif de l’aide, de l’accompagnement et des soins à domicile pendant la crise sanitaire.

Pierre Cordier, député des Ardennes, a questionné le Premier ministre sur les conséquences de l’arrêt des pratiques sportives pendant la crise sanitaire.

Pour finir, Alain Ramadier, député de Seine-Saint-Denis, a interpellé le Premier ministre sur les violences envers les élus municipaux de Bondy.

%d blogueurs aiment cette page :