Non classéChristian Jacob : « Contrairement à LREM et au RN, nous ne construisons pas sur du sable ! »

4 février 2021
https://i1.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2020/06/lR_christian_jacob_02_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Notre Président, Christian Jacob, était l’invité de l’émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première. C’était l’occasion pour lui de revenir sur le travail que nous effectuons depuis plus d’un an.

La priorité de notre famille politique est de travailler sur le fond : « je crois au collectif, quand on a perdu comme on a perdu depuis 10 ans, nous devons nous interroger et travailler sur le fond ». Concrètement, en 2020, « une centaine d’experts ont été mobilisés, plus de 150 réunions se sont tenues, des conventions ont été organisées ». Nous allons continuer avec de nouvelles conventions en 2021.

Notre mouvement est également un lieu de débat, « quel autre mouvement, aujourd’hui, est capable de faire venir débattre diverses personnalités sur le droit du travail, les sujets régaliens, l’alimentation… » ? C’est ce qui fait notre différence : « contrairement à En Marche et au Rassemblement National, nous ne construisons pas sur du sable ».

Une autre priorité de notre Président est de rassembler : « Xavier Bertrand et Valérie Pécresse seraient dans une position plus confortable s’ils n’avaient pas quitté leur famille politique mais pour les régionales, il n’y a pas d’interrogation, nous les soutiendrons et espérons leur victoire » !

%d blogueurs aiment cette page :