Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

3 février 2021
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, six sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Pour commencer, Alain Houpert, sénateur de Côte-d’Or, a interpellé le Premier ministre sur les souffrances psychologiques des étudiants pendant la crise sanitaire.

Jean-Raymond Hugonet, sénateur de l’Essonne, a questionné le Premier ministre sur l’achat de l’entreprise Yposkesi par des Sud-Coréens.

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a interrogé le Premier ministre sur l’application de la directive temps de travail aux militaires.

Laurent Somon, sénateur de la Somme, a interpellé le Premier ministre sur la réduction des moyens humains à disposition des élèves dans le primaire et le secondaire.

Michel Bonnus, sénateur du Var, a questionné le Premier ministre sur les difficultés rencontrées par les départements touristiques.

Pour finir, Olivier Rietmann, sénateur de Haute-Saône, a interrogé le Premier ministre sur les difficultés des éleveurs de bovins.

%d blogueurs aiment cette page :