Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

19 janvier 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Michel Herbillon, député du Val-de-Marne, a rendu hommage à Marielle de Sarnez.

Philippe Benassaya, député des Yvelines, a interrogé le Premier ministre sur le projet de loi confortant le respect des principes de la République.

Valérie Bazin-Malgras, députée de l’Aube, a questionné le ministre des Solidarités et de la Santé sur l’impréparation du gouvernement sur la campagne vaccinale contre la Covid-19.

Jean-Jacques Ferrara, député de Corse-du-Sud, a interrogé le Premier ministre sur la stratégie de vaccination pour les personnes ayant déjà eu le coronavirus.

Anne-Laure Blin, députée de Maine-et-Loire, a interpellé le Premier ministre sur la détresse psychologique des étudiants pendant la crise sanitaire.

Robert Therry, député du Pas-de-Calais, a questionné le Premier ministre sur les aides accordées aux entreprises pendant la crise de la Covid-19.

Pour finir, Jacques Cattin, député du Haut-Rhin, a interpellé le Premier ministre sur la situation des grossistes en boissons pendant la crise sanitaire.

%d blogueurs aiment cette page :