Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, était l’invité de France Info.
Il est revenu sur la stratégie vaccinale contre la Covid-19, le projet de rachat de Carrefour par le canadien Couche-Tard et la création d’un système de régulation pour les réseaux sociaux.
🗣 La France est à la traîne sur la #vaccination. Il ne s'agit pas de s'auto-flageller mais de regarder les choses en face et d'accélérer. Il faut une stratégie de flux tendu. pic.twitter.com/0hpxKkciHe
— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) January 14, 2021
🗣️ Rachat de Carrefour par le canadien Couche-Tard : "La souveraineté alimentaire est capitale" pour le sénateur de la Vendée Bruno Retailleau. Si le rachat "aboutit à une casse sociale, il faut refuser, mais je veux une cohérence"
Suivez le direct ⤵https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/Ygjyw7tt65
— franceinfo (@franceinfo) January 14, 2021
🗣️ Covid-19 : "Faisons tout pour éviter un autre confinement", déclare Bruno Retailleau. "On doit casser la contamination (…) mais on n'arrive pas à isoler", assure le sénateur qui demande de réquisitionner les hôtels
Suivez le direct ⤵https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/Lmn02qzifx
— franceinfo (@franceinfo) January 14, 2021
🗣️ Suppression du compte Twitter de Donald Trump : "C'est un pouvoir de censure", juge Bruno Retailleau qui prône des systèmes de régulation. "On a des grandes entreprises privées qui sont des puissances quasi étatiques"
Suivez le direct ⤵https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/dU5xwzYu3B
— franceinfo (@franceinfo) January 14, 2021