Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

12 janvier 2021
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, six députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Sylvie Bouchet Bellecourt, députée de Seine-et-Marne, a interpellé le Premier ministre sur le début désastreux de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Rémi Delatte, député de Côte-d’Or, a interrogé la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation sur la détresse psychologique des étudiants durant cette crise sanitaire.

Bernard Perrut, député du Rhône, a demandé au Premier ministre pourquoi le gouvernement ne s’appuie pas sur les régions pour améliorer l’efficacité de l’organisation de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Julien Dive, député de l’Aisne, a interrogé le Premier ministre sur la fermeture des restaurants, des salles de spectacles et des théâtres.

Emilie Bonnivard, députée de Savoie, a interpellé le Premier ministre sur l’éventuelle ouverture des stations de ski.

Pour finir, Yves Hemedinger, député du Haut-Rhin, a demandé au ministre de la Transition écologique quand le gouvernement allait agir dans le dossier de la pollution au lindane à Wintzenheim.

%d blogueurs aiment cette page :