Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

15 décembre 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interpellé le Premier ministre sur le projet de référendum sur le climat annoncé par le président de la République.

Valérie Beauvais, députée de la Marne, a interrogé le Premier ministre sur le phénomène de radicalisation en milieu sportif.

Maxime Minot, député de l’Oise, a demandé au Premier ministre quand les lieux culturels allaient réouvrir.

Thibault Bazin, député de Meurthe-et-Moselle, a interrogé le Premier ministre sur les difficultés du secteur du bâtiment pendant la crise sanitaire.

Josiane Corneloup, députée de Saône-et-Loire, a interpellé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la fin du remboursement de l’homéopathie en 2021.

Pierre Vatin, député de l’Oise, a demandé au ministre des Solidarités et de la Santé pourquoi les personnes victimes de troubles autistiques ont été victimes d’une prescription d’antibiotiques non autorisée.

Pour finir, Alain Ramadier, député de Seine-Saint-Denis, a interpellé le ministre de l’Education nationale sur l’absence de remplacement de professeurs en Seine-Saint-Denis.

%d blogueurs aiment cette page :