Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, était l’invité de Sud Radio.
Il a rendu hommage à Valéry Giscard d’Estaing et est revenu sur la gestion de la crise sanitaire, la proposition d’une grande vague de tests du Covid-19 avant et après les fêtes de fin d’année et sur la fermeture des stations de ski.
[#SudRadio] @damienabad "On retiendra chez #GiscardDEstaing sa capacité à incarner des libertés sur le plan sociétal : on peut être de droite, moderne et libéral. La droite doit avoir ce courage là, porter des idées nouvelles et incarner la modernité"
📺https://t.co/SmuHwx8TtE pic.twitter.com/H6wQDsyphr
— Sud Radio (@SudRadio) December 3, 2020
[#SudRadio] @damienabad "Nous proposons de tester massivement les français avant les fêtes de fin d'année, et une 2ème série de #tests massive au début du mois de janvier pour éviter une 3ème vague et un nouveau confinement" @lesRepublicains
📺https://t.co/SmuHwx8TtE pic.twitter.com/FvJw5M79ZN
— Sud Radio (@SudRadio) December 3, 2020
[#SudRadio] @damienabad sur la fermeture des stations de ski "On est passé de l'Absurdistan au Déliristan ! C'est totalement liberticide, donc oui je soutiens ce recours au conseil d'Etat. Il faut mettre de la clarté et de la cohérence" #ski #CriseCovid
📺https://t.co/SmuHwx8TtE pic.twitter.com/2ADcWAHUc1
— Sud Radio (@SudRadio) December 3, 2020