Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

17 novembre 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Christian Jacob, Président des Républicains et député de Seine-et-Marne, a interpellé le Premier ministre sur les dernières révélations sur l’affaire du financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

Isabelle Valentin, députée de Haute-Loire, a interrogé le Premier ministre sur la réouverture prochaine des commerces.

Fabien di Filippo, député de Moselle, a demandé au Premier ministre quand le gouvernement allait soutenir la pratique du sport pendant la crise sanitaire.

Guy Teissier, député des Bouches-du-Rhône, a interrogé le Premier ministre sur le conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan dans le Haut-Karabagh.

Olivier Dassault, député de l’Oise, a interpellé le Premier ministre sur les complexités des aides pour les commerces pendant la crise sanitaire.

Arnaud Viala, député de l’Aveyron, a demandé au Premier ministre si le gouvernement allait soutenir nos entreprises face aux directives de la Commission européenne.

Pour finir, Sébastien Huyghe, député du Nord, a interrogé le Premier ministre sur la mobilisation des étudiants pour renforcer les services hospitaliers.

%d blogueurs aiment cette page :