Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

3 novembre 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, a rendu hommage aux victimes de l’attentat de Nice et a interpellé le Premier ministre sur les actions du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme.

Valérie Bazin-Malgras, députée de l’Aube, a interrogé le Premier ministre sur la fermeture des commerces de proximité pendant le reconfinement.

Jean-Marie Sermier, député du Jura, a demandé au Premier ministre quelles actions le gouvernement allaient prendre pour soutenir les commerces de proximité.

Sylvie Bouchet Bellecourt, députée de Seine-et-Marne, a interrogé le Premier ministre sur le manque d’anticipation du gouvernement face à la deuxième vague du coronavirus.

Bernard Bouley, député de l’Essonne, a interpellé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la pénurie de vaccins contre la grippe.

Frédéric Reiss, député du Bas-Rhin, est revenu sur l’hommage national à Samuel Paty.

Pour finir, Jean-Pierre Vigier, député de Haute-Loire, a interrogé le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance sur la future fermeture de l’usine Les Céramiques de Haute-Loire.

%d blogueurs aiment cette page :