Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

20 octobre 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemble nationale et député de l’Ain, a interrogé le Premier ministre sur le refus du gouvernement d’adopter les propositions des Républicains pour la lutte contre l’islamisme radical.

Patrick Hetzel, député du Bas-Rhin, a demandé au Premier ministre pourquoi Samuel Paty n’a pas bénéficié d’une protection.

Annie Genevard, députée du Doubs, a interpellé le Premier ministre sur l’aveuglement du gouvernement face à l’islamisme radical dans l’éducation.

Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, a interrogé le Premier ministre sur la réforme de la constitution.

Philippe Meyer, député du Bas-Rhin, a interpellé le ministre de l’Education nationale sur le soutien du gouvernement aux enseignants.

Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, a demandé au Premier ministre pourquoi le gouvernement n’expulse pas tous les étrangers radicalisés.

Pour finir, Vincent Rolland, député de Savoie, a interrogé le Premier ministre sur les difficultés rencontrées par l’entreprise Ferropem.

%d blogueurs aiment cette page :