SécuritéNadine Morano : « Le problème en France est le développement de l’Islam radical »

30 septembre 2020
https://i1.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2020/07/lR_nadine_morano_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Nadine Morano, députée européenne et membre de l’équipe dirigeante de notre mouvement, était l’invitée de CNEWS.

Elle demande l’obligation du test osseux pour les mineurs non accompagnés : « la fraude massive vient de l’âge. Il faut rendre obligatoire un examen sanitaire osseux pour savoir si les mineurs sont réellement mineurs ». Aussi, « aujourd’hui, les mineurs non accompagnés ont un coût pour nos départements de 2 milliards d’euros par an. Or, le sujet des mineurs non accompagnés relève de l’État et de sa politique migratoire. »

Nadine Morano demande que le président de la République parle de l’islamisme radical : « qu’est-ce que le séparatisme ? Le problème en France est le développement de l’Islam radical. Le président de la République doit fermer les mosquées salafistes, interdire les financements étrangers pour la construction de nouvelles mosquées… »

Aujourd’hui, la droite française gagne les élections : « la victoire des municipales a entraîné une victoire aux sénatoriales. Nous ne sommes pas comme LaRem. Nous, c’est du solide ». C’est ce que les français attendent pour le pays : « ils attendent de la solidité, de l’expérience. Nous sommes un réel parti de gouvernement et d’alternance crédible. »

%d blogueurs aiment cette page :