les Républicains

Nos députés interrogent le gouvernement

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Julien Dive, député de l’Aisne, a interrogé le Premier ministre sur la fermeture de l’usine Bridgestone de Béthune.

Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interpellé le Premier ministre sur l’achat de Suez par Veolia.

Guy Teissier, député des Bouches-du-Rhône, a demandé au Premier ministre pourquoi certains secteurs d’activités sont exclus du plan de relance.

Aurélien Pradié, député du Lot, a interrogé le ministre des Affaires étrangères sur l’intervention du ministère dans l’achat de Tiffany Co. par LVMH.

Fabrice Brun, député de l’Ardèche, a interpellé le Premier ministre sur l’attribution des fréquences de la 5G alors que certains territoires n’ont toujours pas la 4G.

Philippe Meyer, député du Bas-Rhin, a demandé au Premier ministre pourquoi le Parlement européen ne se réunit plus à Strasbourg.

Pour finir, Nathalie Bassire, députée de La Réunion, a interrogé la ministre du Logement sur le plafonnement des loyers à La Réunion.