CommuniquéDécisions du Conseil stratégique des Républicains

8 septembre 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Au lendemain de la réussite du rendez-vous de la jeunesse qui a rassemblé plus d’un millier de jeunes au Port-Marly, Christian Jacob, Président des Républicains, a réuni le Conseil stratégique ce mardi 8 septembre.

Après avoir évoqué le contexte de crise sanitaire, économique et sociale que connaît notre pays et qui constitue la première préoccupation des Français, le Conseil stratégique s’est accordé sur les points suivants :

La nécessité de poursuivre le travail de fond, avec l’organisation de deux conventions thématiques à l’automne (sur le travail et sur la sécurité) ainsi que l’organisation d’un Congrès des idées en fin d’année.

Dans le cadre de la préparation des élections régionales, qui seront l’occasion pour les Républicains de promouvoir les territoires en répondant aux attentes de nos concitoyens, il a été rappelé qu’il n’y aurait aucune alliance avec les partis de la majorité présidentielle ni avec les extrêmes.

Pour l’élection présidentielle, les Républicains présenteront bien évidemment un candidat. Si besoin en est, un mode de départage sera défini en avril 2021, au lendemain des élections régionales, sur la base des propositions d’un groupe de travail.

%d blogueurs aiment cette page :