SécuritéDamien Abad : « il faut passer du gouvernement des bande annonces à un gouvernement des actes et des résultats »

29 juillet 2020
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_damien_abad_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, était l’invité de Damien Fleurot sur CNEWS.

Le député s’est prononcé en faveur de « l’interdiction à la vente des feux d’artifices. Beaucoup de désagréments sont causés par les feux d’artifices et les tirs de mortiers. »

Il critique néanmoins l’action du ministre de l’intérieur : « les mots du ministre de l’intérieur sont justes mais il faut passer aux actes et aux résultats ». Plus globalement, « il faut passer du gouvernement des bande annonces à un gouvernement des actes et des résultats. C’est sur les résultats et les actes qu’on jugera ».

Notre mouvement fait des propositions sur les questions régaliennes : « le rétablissement des peines plancher, des plafonds d’immigration, la construction de 15 000 place de prisons… »

Le président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale critique également la politique pénale menée par le gouvernement : « les libérations qui ont eu lieu pendant le confinement sont très dangereuses. Nous devons avoir des places de prison pour éviter ces libérations massives. Nous devons avoir les moyens de notre politique pénale. »

%d blogueurs aiment cette page :