Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

28 juillet 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Damien Abad, Président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, a interrogé le Premier ministre sur l’article concernant le tri des embryons présent dans le projet de loi sur la bioéthique.

Olivier Marleix, député d’Eure-et-Loir, a interpellé la Premier ministre sur le déboulonnage de la statue de Joséphine de Beauharnais à Fort-de-France .

Jean-Jacques Ferrara, député de Corse-du-Sud, a demandé au Premier ministre si la défense est une priorité pour l’Europe.

Jean-Charles Taugourdeau, député de Maine-et-Loire, a interrogé le Premier ministre sur les sanctions contre les agriculteurs.

Marianne Dubois, députée du Loiret, a interpellé le Premier ministre sur les difficultés de la filière betteravière.

Vincent Rolland, député de Savoie, a demandé au Premier ministre si le gouvernement allait mener des actions concrètes pour développer le transport décarboné.

Pour finir, Jacques Cattin, député du Haut-Rhin, a interrogé le ministre de l’Agriculture sur le développement des projets agro-écologiques.

%d blogueurs aiment cette page :