Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

16 juillet 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce jeudi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif.

Pour commencer, Jean-Pierre Door, député du Loiret, a interrogé le Premier ministre sur l’organisation de manifestations alors que l’épidémie continue.

Eric Pauget, député des Alpes-Maritimes, a interpellé le Premier ministre sur les actions du Gouvernement envers les entreprises si une deuxième vague devait arriver.

Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, a interrogé le Premier ministre sur le manque d’autorité de l’Etat.

Constance Le Grip, députée des Hauts-de-Seine, a demandé le Premier ministre quand la taxe d’habitation allait être enfin supprimée.

Frédéric Reiss, député du Bas-Rhin, a interrogé le Premier ministre sur l’annonce de la vente du site de Reichshoffen d’Alstom.

Pierre Vatin, député de l’Oise, a interpellé le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance sur les exonérations de charges pour les entreprises.

Pour finir, Jean-Louis Thiériot, député de Seine-et-Marne, a interrogé le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance sur la fermeture de la raffinerie de Grandpuits.

%d blogueurs aiment cette page :